Secret Story 9 (2015) : le prime sera lancé sur TF1 après la rentrée

On en sait un peu plus sur Secret Story 9. L’émission de télé-réalité sera bien de retour prochainement mais avec quelques changements. Le concept reste bien évidemment le même, des individus ayant un secret vont être enfermés dans une grande maison et c’est parti pour plusieurs semaines de potins et de crêpage de chignons.

animateur secret story

La période de diffusion de Secret Story ne sera pas la même que les années précédentes car les candidats rentreront dans la maison en même temps que les écoliers (rentrée des classes).

Pour cette nouvelle saison (la neuvième), Benjamin Castaldi ne sera pas de la partie, c’est Christophe Beaugrand qui commentera les déboires des candidats et qui animera les primes ainsi que les émissions quotidiennes. La maison, elle, se trouvera sur le toit des locaux d’AB Productions.

Autre nouveauté, Secret Story 9 sera diffusé sur 2 chaînes différentes. Les émissions quotidiennes seront programmées sur NT1 et le prime hebdomadaire avec l’élimination d’un candidat aura lieu sur TF1 le samedi soir (certainement en 2ème partie de soirée comme les années précédentes).

A ce sujet Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1 a déclaré : « Il faut savoir être très novateur. On s’est inspiré des chaînes européennes, qui mettent la quotidienne sur une chaîne filiale et l’hebdo sur la chaine mère. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !