Secret Story 9 : premières révélations sur la nouvelle saison

À vos comptes Twitter, c’est le moment où jamais de récolter des informations concernant la nouvelle saison de l’émission de télé-réalité Secret Story 9. En effet quelques premiers petits secrets viennent tout juste d’être dévoilés par son nouvel animateur Christophe Beaugrand.

Tout d’abord, le jeune homme ne sera pas seul aux commandes de l’émission, Leïla Ben Khalifa, Julie Taton et Adrien Lemaitre lui donneront la réplique, les uns sur le prime du vendredi soir, les autres pour l’After Secret Story ou encore pour la quotidienne.

julie taton secret story 9

Crédit : cinetelerevue

adrien lemaitre secret story 9

Crédit : tofdestar

leila ben khalifa secret story 9

Crédit : gossiponline

christophe beaugrand secret story 9

Crédit : ladepeche

Les primes auront toujours lieu sur TF1 en 2ème partie de soirée et ne devraient pas être très différents de ceux de l’année dernière.

Par contre les quotidiennes elles se dérouleront en direct et en public pour être diffusées sur la chaîne NT1, ce qui devrait les rendre plus intéressantes et surtout plus interactives.

En parlant d’échanges, l’émission devrait miser beaucoup plus sur les réseaux sociaux en demandant aux fans de voter régulièrement à la fois pour l’avancée du jeu mais aussi lors des primes du vendredi.

Enfin, le fonctionnement de la maison, dans laquelle des stars pourront faire leur entrée à tout moment devrait se recentrer autour du jeu et de la chasse aux secrets (inédits et extrêmement forts selon la production) des candidats qui auront accepté de se faire enfermer avec, en ouverture, un nouveau lancement original et inédit mais dont on ne sait pas grand chose pour le moment.

Alors en attendant la surprise et les prochaines fuites concernant SS9, restez attentifs et surtout, soyez patients !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !