Secret Story 9 : découvrez comment l’émission sera programmée les week-ends ?

Pour cette neuvième saison de Secret Story, le Groupe TF1 a décidé de diffuser cette fois-ci les quotidiennes sur NT1. La chaîne TF1 proposera quant à elle le lancement et la finale du programme de Télé Réalité.

Les fans pourront aussi regarder le Prime time hebdomadaire du vendredi soir qui sera comme d’habitude suivi de l’After sur TF1.

Autre nouveauté et elle est de taille, le présentateur Christophe Beaugrand succèdera à Benjamin Castaldi. L’animateur vedette de l’émission quitte le navire pour présenter la Nouvelle Star sur D8.

secret story

Pas d’émission inédite de Secret Story le week-end : Place au Best Of de la semaine sur NT1

Le 21 août prochain TF1 lancera la neuvième édition deSecret Story pour le plus grand bonheur des admirateurs du programme. Ce premier rendez-vous débutera à 20h50. Et contrairement aux années précédentes, TF1 ne sera plus l’unique diffuseur de l’émission.

A cause d’une audience en baisse lors de la saison 8, les quotidiennes seront donc désormais présentées sur NT1. Et à l’inverse de ce qui avait été indiqué, il n’y aura pas d’émission inédite le samedi. De même que pour le dimanche : il n’y aura pas non plus d’émission ce jour-là.

Par contre, on retrouvera un Best Of de 90 minutes le dimanche soir à 22h40 sur NT1. Ce sera ainsi l’occasion de voir ou de revoir les moments les plus marquants de la semaine écoulée. Et parmi les autres innovations, il y aura Le Debrief. Diffusé du lundi au vendredi à 19h15, il commencera juste après la fin de la quotidienne.

Animé par la gagnante de Secret Story 8, Leïla Ben Khalifa, et par Adrien Lemaître, ce débriefing permettra de découvrir des extraits inédits, ainsi que des interviews des candidats éliminés. En plus de cela, les deux animateurs entreront régulièrement en contact avec les habitants de la maison des secrets.

Ce nouveau dispositif entend donc relancer Secret Story qui avait un peu perdu de sa saveur ces dernières années.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !