Un homme se jette nu dans une fosse aux lions pour se suicider !

Un jeune homme a tenté de se suicider en se jetant nu dans une fosse aux lions. Pour le sauver, les gardiens du zoo ont fini par abattre les deux lions présents dans la fosse.

lion zoo

Franco Luis Ferrada , un jeune homme de 20 ans a voulu mettre fin à ses jours en se jetant dans une fosse aux lions au Chili. Il est entré dans le zoo comme un visiteur normal et a payé son billet. Il a ensuite réussi à contourner les mesures de sécurité pour se retrouver sur le toit de l’enclos des lions avant d’y sauter sous le regard paniqué des autres visiteurs du zoo.

Les deux félins se sont dans un premier temps approchés du jeune homme dans intention de jouer. Ils deviennent par la suite agressifs et s’attaquent à leur proie. Les gardiens du zoo se sont finalement résignés à abattre les deux animaux.

Le jeune homme lui a été grièvement blessé. Transporté d’urgence dans une clinique proche, il semble ne pas être en danger. « Il a plusieurs blessures et des traumatismes à la tête et à la région pelvienne » a indiqué le responsable de la clinique à une radio chilienne. Il ajoute que le jeune homme avait également frôlé l’arrêt cardiaque. Toutefois, il conclut en disant confiant qu’il récupère.

Sur les réseaux sociaux, les avis sont extrêmement partagés. Beaucoup jugent la réaction des gardiens du zoo inappropriée. Selon eux, les deux animaux auraient dû être laissés vivants ou au pire être neutralisés par un tranquillisant. Mais la directrice du zoo est venue à leur défense, expliquant qu’il y avait un protocole dans ce cas de figure.

« Le zoo a un protocole établi parce que la vie des gens est très importante pour nous ». Elle précise ne pas disposer de tranquillisant rapide en cas de danger.

Des témoins présents sur les lieux ont rapporté que le jeune homme criait des propos religieux au moment de l’attaque des lions. Les secouristes ont également retrouvé une lettre de suicide dans sa poche dans laquelle il explique vouloir mourir, car la fin des temps est proche.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !