Scooby Doo bientôt de retour sur grand écran en dessin animé

Ça y est c’est certain, vous allez de nouveau pouvoir entendre le fameux cri du chien détective le plus sympathique du monde au cinéma, Scooby Doo et ses amis sont de retour !

warners bros va produire nouveau scooby doo

Et c’est la Warner Bros qui vous le dit, de quoi être on ne peut plus sûr de l’information. Alors que les studios connaissent quelques contre-temps avec le projet du film La Belle et la Bête, il semble qu’ils soient plus chanceux côté dessin animé.

En effet, après les deux films réalisés au début des années 2000 Scooby Doo et Scooby Doo : Les monstres se déchaînent, c’est en version animée que reviendra l’ami Scooby, et certains noms sont déjà connus autour du projet.

Tony Cervone qui a déjà pris part à plusieurs Scooby Doo sortis directement en DVD fera partie de l’aventure.

Charles Roven et Richard Suckle, les producteurs des deux premiers films prendront également part au dessin animé aux côtés d’Allison Abbate qui a, pour sa part, une solide expérience derrière elle dont Les Noces Funèbres et Frankenweenie avec Tim Burton.

Enfin le co-créateur de la série animée Phinéas et Ferb Dan Povenmire apportera lui aussi son aide.

Avec autant de talents, la Warner espère que ce dessin animé Scooby Doo prévu au cinéma pour le 21 Septembre 2018, sera le premier d’une longue série basée sur les personnages Hanna-Barbera.

Greg Silverman de la Warner s’explique ainsi :

 » Comme de très nombreux fans à travers le monde j’ai toujours adoré les personnages Hanna-Barbera, en tant que l’un des plus connu et aimé de tous, Scooby Doo sera leur ambassadeur en les réintroduisant sur grand écran. »

Quels autres personnages Hanna-Babera aimeriez-vous retrouver dans les prochaines années au cinéma ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !