Scènes de ménages sur M6 2015 : un nouveau couple arrive en septembre

Vous êtes nombreux à suivre les couples de la série « Scènes de ménages » sur M6 à 20h10 car les chamailleries vous adorez ça. Sachez qu’un nouveau couple fera son entrée en septembre 2015. Comme vous êtes de gros curieux, découvrez-les sans plus attendre.

scènes ménage couple

Un vent de fraîcheur va souffler dans la 7ème saison de « Scènes de ménages » car dès Septembre 2015, on pourra découvrir un nouveau couple : Philippe et Camille. Dans cette nouvelle saison, ils seront alors 10 au total (5 couples), plus on est de fous plus on rit.

La chaîne M6 a donc opté pour un couple avec une nouvelle typologie, la différence d’âge. Philippe est un beau cinquantenaire, pharmacien un peu bling-bling de droite et rassuré par son compte en banque. Il a divorcé après 25 ans de mariage durant lequel il a eu 2 enfants. Après avoir enchaîné les fêtes, il a rencontré Camille.

Camille est une ancienne cliente de Philippe de 20 ans sa cadette. C’est une prof de yoga, décalée et rigolote en quête de spiritualité qui ne s’arrête pas aux barrières sociales. Franche et maladroite, Philippe lui pardonne tout.

Grégoire Bonnet qui incarne Philippe, n’est pas inconnu aux yeux du grand public car en ce moment il a un rôle dans la nouvelle série médicale Nina sur France 2. Il a également joué dans plusieurs séries sur Canal + et dans le film « Les Profs ». Cet hiver il a aussi joué dans « Le Dîner de cons » au théâtre de la Michodière.

Quand à Amélie Etasse, vous l’avez certainement reconnu car aperçu dans les marques rigolotes de Leclerc pour les produits repères. Un beau mélange qui devrait une fois de plus, nous faire rire.

Au moment d’inclure ce nouveau couple, M6 a également pensé à introduire un couple homosexuel mais ils ont préféré éviter l’image de la Cage aux Folles un peu dépassée.

Nous avons hâte de découvrir ce nouveau couple, et vous ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !