Scènes de ménages : soirée spéciale « Enfin en vacances ! À la mer » en Septembre sur M6

Que tous les couples qui se reconnaissent dans la série « Scènes de ménages » se tiennent prêts à passer une bonne soirée de rentrée ! M6 a choisi d’organiser un prime entièrement dédié au programme court qui cartonne sur leur chaîne.

soiree speciale scenes de menage

crédit : M6

La vie de couple, ça n’est pas triste ! Entre petits tracas et grands bonheurs, le quotidien des 5 couples de la série « Scènes de ménages » passionne chaque jour des millions de téléspectateurs français. Alors que la saison 7 vient tout juste de commercer, Liliane et José oscillent toujours entre tendresse et hystérie en attendant leur premier petit enfant, quant à Marion et Cédric ils s’inventent et se découvrent au quotidien tout en préparant leur mariage !

Huguette et Raymond, les doyens de la série versent quant à eux plutôt dans le cynisme et les crasses à répétition, mais au fond ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Emma et Fabien, les jeunes parents sont tout à fait au diapason d’une vie de couple équilibrée et axée autour de leur petite fille Chloé, mais qui pourrait basculer avec l’arrivée d’un nouveau habitant dans leur maison.

Enfin, Camille et Philippe, le dernier couple arrivé ont près de 20 ans d’écart et cette différence d’age les oblige sans cesse à se confronter au scepticisme des autres par rapport à la profondeur de leur amour…

Pour le plaisir ou pour la découverte, retrouvez-les tous dans une grande soirée spéciale « Scènes de ménages-En vacances ! À la mer » le 15 Septembre prochain à 20h55 sur M6 ! Pour une fois tout le monde est en vacances, et sortis de leurs cadres habituels, les amoureux sont encore plus drôles.

En avion, en train ou en voiture, les perturbations vont être légions et les disputes ne manqueront pas, mais sous le soleil tout est vite oublié et les vacances vont enfin pouvoir commercer.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !