Scènes de ménages saison 7 sur M6 : naissance, nouveau couple et mariage

Ce soir, M6 lance le début de la saison 7 de sa série « Scènes de ménages » avec de nombreux rebondissements afin de surprendre les fans. Au programme : un nouveau couple, un mariage et l’arrivée d’un bébé qui va bouleverser l’un des couples.

scènes de ménages

Ce soir à 20h10, les fans de l’émission vont enfin découvrir Camille et Philipe, le nouveau couple de Scènes de ménages qui s’installe sur M6. Elle est prof de yoga, lui est pharmacien, ils ont 20 ans d’écart et surtout 2 caractères très différents.

Ce nouveau couple n’est pas la seule nouveauté de cette saison 7 car d’autres événements majeurs vont se produire tels que le mariage de Marion et de Cédric, le couple déjanté va se dire oui et les préparatifs vont certainement être mouvementés. C’est par le biais d’une photo que l’actrice a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.

Concernant Liliane et José, ils vont devenir grands-parents pour la première fois. Un événement qui va les chambouler puisqu’ils vont également suivre une thérapie qui n’aura pas que des effets positifs.

Fabien et Emma vont accueillir un nouvel arrivant chez eux, pas un bébé mais un ami de la jeune baroudeuse, Michel, qui va squatter leur canapé et créer des tensions au sein du jeune couple.

Chez Huguette et Raymond on continue avec les vacheries et les vétérans vont pouvoir s’en donner à cœur joie sur leur Radio Moustache créé par Raymond qui se rêve propriétaire d’un cheval de course.

Voilà une saison mouvementée qui devrait plaire aux fans.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !