Samsung Galaxy S7 : Voici enfin une première photo du mobile

Plus que quelques semaines d’attente pour enfin pouvoir tenir dans votre main, le Samsung Galaxy S7, en effet ce dernier sera présenté à la fin de ce mois de Février. Après les premières images, découvrez la première photo réelle de l’appareil confirmant un design incurvé … Jugez plutôt …

galaxy S7 photo dos

A première vue le changement n’est pas flagrant, le design reste similaire aux modèles précédents avec bien évidemment quelques améliorations (il faut bien justifier le tarif). Le dos incurvé rappelle notamment le Galaxy Note 5.

Dans cette coque arrière, on y retrouve bien évidemment la batterie qui devrait intéresser les connaisseurs puisqu’elle sera de 3000 mAh, à titre de comparaison le SG6 possédait une batterie de 2550 mAh. En terme d’autonomie, le téléphone devrait tenir 48 heures si vous le laissez de temps en temps se reposer.

Concernant les emplacements des capteurs arrières, ils sont presque placés comme le modèle précédent, le capteur photo possède 12 mégapixels avec une ouverture f/1.7, le tout basé sur une technologie BRITECELL.

Apparemment le châssis de l’appareil ne serait pas en aluminium mais en magnésium, de quoi le rendre plus solide et plus léger.

Pour découvrir ce nouveau modèle, il faudra patienter quelques jours, à savoir jusqu’au 21 Février 2016 date à laquelle il sera présenté, soit à la veille du Mobile World Congress 2016 qui se tiendra à Barcelone (en Espagne) du lundi 22 au jeudi 25 Février inclus.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !