Samsung vante son Galaxy S6 Edge dans les files d’attentes Apple

Voici une pratique aussi peu courante que désespérée, que Samsung a tenté de mettre en place pour rattraper son retard en termes de vente sur Apple. La multinationale coréenne a effectivement posté des vendeurs devant l’Apple Store de Londres (et d’autres villes) afin de faire la promotion de son Galaxy S6 Edge+.

Ses commerciaux ont ainsi interpellé les passants, mais aussi les clients qui faisaient la queue devant l’Apple Store pour s’offrir un iPhone 6S ou un iPad pro. Et il faut dire que les consommateurs étaient au rendez-vous pour la sortie des nouveaux produits Apple.

Beaucoup ont effectivement campé devant l’enseigne afin d’être aux premières loges lors de l’ouverture de la boutique et de pouvoir se jeter en premier sur les smartphones et autres tablettes estampillés de la pomme croquée.

C’est à ce moment que Samsung est intervenu avec son équipe de marchands qui portaient un grand panneau sur lequel on pouvait lire le slogan « l’envie de swichter vient de s’agrandir ». Comprenne qui pourra…

file-attente-devant-apple

Samsung distribue des couvertures, des oreillers et des bouteilles d’eau

Samsung s’est investi dans une mission humanitaire de première importance en proposant des couvertures, des oreillers et des bouteilles aux malheureux clients d’Apple qui attendaient, dans le froid et depuis d’interminables heures, l’ouverture des portes de l’Apple Store de Londres. Cette tactique désespérée et désespérante n’a semble-t-il pas vraiment porté ses fruits.

samsung accoste clients iphone6

En effet, le leader mondial de l’industrie du High Tech en 2012 semble avoir perdu de sa superbe depuis qu’Apple ne cesse d’enchainer les succès et d’encaisser de plus en plus d’argent. Preuve en est, personne, ou presque, n’a « tweeté » le hastag #NextlsNew qui figurait sur les objets offerts par Samsung. Seuls trois tweets comprenant ce message ont été publiés sur Twitter, et un d’entre a été publié sur le compte anglais de Samsung…

samsung fait sa pub


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !