Samsung Galaxy S7 : première image avant son annonce le 21 février

C’est désormais officiel. Le Samsung Galaxy s7 sera présenté le 21 février prochain, la veille du début du salon MWC de Barcelone 2016. Une première image vient également d’être publiée par le « fuiteur » vedette Eveleaks.

Galaxy S7 présenté le 21 février

Il ne reste donc plus que 20 jours pour la présentation officielle du Galaxy S7, attendu pour succéder au S6 de l’année dernière qui aura sans doute été l’un des meilleurs de la série, à part quelques défauts dont la batterie non amovible et la disparition du port microSD pour l’extension de la mémoire interne.

Samsung vient de publier une vidéo sur YouTube mettant principalement en avant le GearVR, dont casque à réalité augmenté. Cependant, le géant coréen donne également rendez-vous pour la présentation du nouveau Galaxy le 21 février prochain.

Au même moment, le célèbre Evan Nelson Blass alias Eveleaks, connu pour ses fuites qui se sont bien souvent confirmées, prétend avoir mis la main sur le premier rendu presse du smartphone qu’il vient de publier aux côtés de celui du Galaxy S7 Edge.

première image du Galaxy S7

À première vue, le Galaxy S7 n’apporte aucune révolution côté design. On reste donc sur l’allure habituelle du smartphone pour lequel Samsung se garde depuis des années à bousculer les grandes lignes.

Quant aux caractéristiques du smartphone, nous n’en savons pas grand-chose à l’heure actuelle, sinon qu’il présenterait un écran de 5,1 pouces contre 5,5 pour le S7 Edge. Il signerait également le retour du port microSD qui laisserait également un surprenant espace pour l’accueil d’une seconde SIM.

Pour en avoir l’esprit clair, il faudra attendre jusqu’au 21 février, jour de l’annonce officielle.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !