Dans la saison 27 des Simpson, Bart va mourir !

Dans les Simpson il est assez courant de voir certains personnages mourir : Bart est le prochain dans la saison 27 ! Il devrait passer l’arme à gauche dans l’Horror Show un épisode durant lequel la série fait place à 3 courts-métrages qui mêlent fantastique, horreur et science-fiction.

Si vous ne voulez pas en savoir plus, on vous conseille de ne pas lire la suite car SPOILER

bart simpson meurt

C’est au cours de l’ATX Festival à Austin que les producteurs ont donné quelques détails sur la mort de Bart dans cet épisode qui mélangent 3 genres (de l’horreur, du fantastique et de la science-fiction).

Qui souhaite la mort de Bart plus que tout ? Tahiti Bob bien évidemment. Il se pourrait que pour une fois, il arrive à ses fins. Précisons toutefois que le fils d’Homer et de Marge est déjà mort plusieurs fois, ça ne sera pas une première pour le petit garçon.

En apprenant cette nouvelle, des fans angoissés ont demandé si Bart reviendrait après cet épisode lié à Halloween. Les producteurs ont répondu « Oui absolument. Nous ne sommes pas cinglés ! ». Les voila donc rassurés !

Rappelons qu’il y a souvent des personnages morts dans les épisodes de type « Horror Show » (un par saison) et que ces derniers n’ont jamais eu d’incidence sur la suite des saisons.

Le premier épisode de la saison 27 sera diffusée le 27 septembre 2015 chez nos voisins outre-Atlantique et la série sera renouvelée pour 2 ans encore.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !