Die Hard : la saga pourrait être rebootée d’une façon originale

Inutile de vous présenter la saga « Die Hard », vous la connaissez bien évidemment. elle aussi, pourrait être victime d’un reboot.

Après Ghostbuster, Godzilla, Zorro, Jumanji et encore bien d’autres c’est au tour de « Die Hard » de faire son retour au cinéma. Le producteur Lorenzo di Bonaventura aurait une idée originale, à voir…

die hard reboot

Si vous êtes plutôt réticent aux reboot vous risquez d’être servi pendant les prochaines années à venir, en effet les plus grands succès du cinéma risquent d’y passer. John McClane va donc reprendre du service et si les deux derniers films n’ont pas rencontré la même ardeur que les précédents, le prochain risque de faire débat.

Lorenzo di Bonaventura a déjà sa petite idée, en effet il compte renvoyer John dans les années 70 lors de ses débuts en tant que policier à New York. Retourner dans le passé permettrait à Bruce Willis de reprendre son rôle quand il le désire car si le film traite de la jeunesse de McClane il faudra bien évidemment faire appel à un autre acteur.

Inutile de tourner en rond et de se demander pourquoi Die Hard pourrait revenir sur nos grands écrans, il y a certainement des histoires de sous mais le résultat plaira t-il aux fans ? Ne serait-il pas préférable de laisser la saga comme elle est maintenant.

Pour le moment ce projet est encore en pleine réflexion mais le réalisateur et producteur Len Wiseman est déjà en train de chercher un scénariste. Il faudra également trouver un acteur afin interpréter John McClane jeune, pourquoi pas Joseph Gordon-Levitt que nous avons pu voir dans le film « Looper » aux côtés de Bruce Willis ? Les rumeurs mentionnent le nom de Ryan Gosling, il faudra attendre encore un peu avant d’en savoir plus.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !