Loto Royaume-Uni : Cette femme risque d’aller en tôle pour avoir fabriqué un faux billet gagnant

Une femme a tenté d’empocher le gros lot avec un billet de loto délavé. Les numéros étaient bons mais les autres informations n’étaient pas lisibles. Après avoir presque convaincu l’organisateur de la loterie le vrai gagnant des 43 millions d’euros s’est manifesté.

fraude loterie britannique

Susanne Hinte a voulu touché les 33 millions de livres avec un faux billet gagnant, pour justifier les informations effacées elle a prétexté que son billet était passé à la machine à laver. L’opérateur de la loterie nationale britannique « Camelot » avait ensuite confirmé que le billet avait été acheté à Worcester.

La dame avait presque réussi son coup jusqu’à ce que le vrai gagnant se manifeste, c’est en effet après plusieurs semaines que le gagnant qui souhaite conserver son anonymat a réclamé son gros lot.

« Calemot » se donne désormais le droit de poursuivre la fausse gagnante pour fraude, elle risque jusqu’à 10 ans de prison selon le Daily Mail. Elle est soupçonnée d’avoir fabriquer un faux billet avec les numéros gagnants. Le journal britannique a précisé que Susanne Hinte n’a pas été vu à son domicile depuis samedi dernier. A la place du gros lot, la fraudeuse risque d’avoir des problèmes.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !