Roux le chat à deux pattes qui ressemble à un kangourou

Les animaux insolites font souvent fureur auprès des internautes. La semaine passée, nous vous avons présenté le kangourou géant Big Buck qui a fait parlé de lui dans le monde entier. Aujourd’hui c’est un chat qui fait le buzz. Ce petit tigré est spécial car il n’a pas de pattes avant et se déplace sur ses pattes arrière (un peu comme un kangourou).

Jackie Deak Akey qui a adopté ce petit chat prénommé Roux, peut aujourd’hui s’apercevoir que son petit matou à plus de 57 000 abonnés sur Instagram. Jackie l’a rencontré dans une clinique vétérinaire de la Nouvelle-Orléans où elle travaillait, ses propriétaires l’ont laissé car sans pattes ce chat n’était pas en mesure de nettoyer sa litière, une explication pas très crédible.

En tout cas, Roux reste un petit chat adorable et il est très heureux. En voyant les photos ci-dessous, on peut s’apercevoir qu’il est très bien installé et accueilli auprès de sa nouvelle famille.

chat

chat roux adopté

chat sans pattes avant

petit chat roux

chat roux

Et vous que pensez-vous de ce petit chat ? Seriez-vous prêt à recueillir un animal handicapé et à lui offrir une belle vie ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !