Rogue One : Dark Vador pourrait bien être de la partie

Alors que le spin-off de la saga Star Wars est prévu dans nos salles de cinéma pour le 16 Décembre de cette année, les toutes premières informations à propos de la production commencent à filtrer.

Parmi d’autres révélations, il se pourrait bien que Dark Vador occupe un rôle plus important que prévu.

dark vador rogue one

Une place de choix pour Dark Vador dans le spin-off de la saga Star Wars

On le soupçonnait déjà mais Dark Vador occupera bien un rôle dans le spin-off de la saga Star Wars dont le tournage serait actuellement en cours.

Réalisé par Gareth Edwards, le film qui sortira dans un peu moins d’un an place son intrigue juste avant de l’épisode IV « Star Wars : Un nouvel espoir » et se concentre sur un groupe de rebelles dont le but n’est autre que de dérober l’Étoile Noire.

Quel rôle le seigneur Sith pourra t-il bien prendre dans cette histoire ?

Différentes hypothèses sont plausibles, mais celle qui retient le plus l’attention verrait le père de Luke Skywalker se lancer à la poursuite de Leia et enquêter pour trouver ce que sont devenus les plans de l’Étoile Noire. Pas mal non ?

rogue-one

S’il est impossible d’en dire plus pour le moment, des sources auraient été en mesure de confirmer au site JoBlo.com que ce rôle serait particulièrement important et devrait venir sérieusement pimenter l’intrigue du spin-off.

D’autre part il est aussi question de Troopers intégralement vêtus de noir et appelés « Death Troopers« , du possible rôle d’Alan Tudyk (Le Labyrinthe : La Terre brûlée ) qui camperait un droïde de l’Empire reprogrammé pour travailler aux côtés des rebelles, très différent du type de C-3PO avec le longs bras et de longues jambes, et enfin de nouveaux modèles de vaisseaux TIE et de véhicules de combat AT-AT.

Bref, tout un tas de nouveautés au programme qui bien que non vérifiées pour le moment donnent déjà l’eau à la bouche en ce qui concerne ce spin-off prévu pour Noël prochain.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !