Rihanna : la pochette de son nouvel album « Anti » dévoilée

Rihanna compte bien surprendre ses fans avec son prochain album. Baptisé « Anti » elle déclare qu’il va être l’antithèse de ce qu’attend son public. Va t-on y découvrir Rihanna en chanteuse lyrique ? Le changement ne devrait pas être aussi radical mais pour en savoir plus il faudra encore patienter un peu.

rihanna nouvel album

Cela fait maintenant 3 ans que la chanteuse a sorti son dernier album, autant dire que les fans attendent avec impatience son retour. Après avoir dévoilé son titre officiel « Anti » Rihanna souhaite nous faire découvrir la pochette qu’elle vient de publier sur son compte Instagram.

Peinte par l’artiste contemporain Roy Nachum, on y voit la star petite avec une couronne sur la tête et un ballon de baudruche à la main. La couronne représente le succès qui empêche les gens de profiter des choses simples de la vie. La représentation enfantine de Rihanna et le ballon montre la volonté d’échapper à la réalité. La couleur rouge représente la musique.

A travers la pochette de son 8ème album, Rihanna souhaite « changer l’histoire de l’art des pochettes d’albums », et elle compte bien « suivre son instinct et (…) formuler l’antithèse de ce que le public attend ».

Il ne reste plus qu’à attendre de découvrir les nouvelles chansons de la star, le succès sera t-il au rendez-vous et ses nouvelles chansons deviendront-elles des tubes comme « Diamonds », « Rude Boy » ou encore « Only Girl (in the World) »?

Son dernier album « Unapologetic » s’était classé numéro 1 des ventes lors de sa sortie aux États-Unis.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !