Album « ANTI » Rihanna est en téléchargement gratuit et légal

Le nouvel album baptisé Anti de la chanteuse Rihanna vient d’être dévoilé et une très bonne nouvelle ravira les fans ou les curieux. Très attendu depuis un bon moment, si vous le souhaitez le découvrir, alors sachez qu’il est possible de le faire maintenant et gratuitement.

anti album téléchargement gratuit

Il y a quelques jours la chanteuse avait annoncé par le biais d’une photo que son album était bel et bien terminé. Une nouvelle qui avait mis ses fans en émoi, la seconde risque de les rendre complétement dingue.

Il y a quelques heures, Rihanna a posté ce tweet en déclarant qu’Anti était terminé et que le plus beau, c’est qu’il est gratuit en téléchargement légal sur Tidal. Contrairement à certains chanteuses Rihanna est ouverte aux plateformes de téléchargement.

Si vous souhaitez écouter les nouveaux titres de la chanteuse pour 0 €, il vous suffit de cliquer sur ce lien puis de renseigner vos coordonnées et de mettre le code « ANTI » pour télécharger gratuitement et immédiatement l’album. Hier le premier titre « Work » de l’album interprété en duo avec le rappeur canadien Drake était déjà disponible et apparemment, il a séduit les fans.

En tout cas on peut dire que Rihanna sait faire plaisir à ses fans et qu’elle est à la pointe de la technologie. Un bon point pour elle sans aucun doute.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !