Riddick 4 : Le tournage annoncé pour le début de l’année 2017

C’est Vin Diesel lui-même qui l’annonce sur sa page Facebook au travers d’une mini interview réalisée avec le scénariste David Twohy, les aventures de Riddick auront bien un 4ème volet et il devrait être tourné dès le début de l’année 2017.

riddick 4 furia

En voilà une bonne nouvelle pour tous les fans des chroniques, Riddick reviendra sur grand écran en 2017 et c’est l’acteur principal du film qui le dit.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule information à retenir ; ce 4ème opus qui pourrait s’intituler Riddick Furia, devrait traiter des origines du personnage et à nouveau faire partie des productions classées « R-Rated » aux USA.

Riddick Furia, un film violet sur les origines du personnage

Rien de nouveau, Vin Diesel aime s’exprimer à travers les réseaux sociaux et notamment via ses comptes Facebook et Instagram régulièrement mis à jour à l’aide d’anecdotes de tournage et d’annonces en avant première.

Cette fois ci c’est donc en utilisant une vidéo dans laquelle il se livre à un petit jeu de questions / réponses en compagnie de David Twohy déjà à l’origine des 3 premiers volets de l’histoire, que Vin Diesel nous annonce non seulement que les studios Universal sont partant pour un Riddick 4 mais que le scénariste est d’ores et déjà prêt à commencer son écriture.

Dans la mesure où les fans réclamaient une mise à jour des chroniques depuis longtemps déjà, ce prochain scénario pourrait traiter des origines profondes du personnage tout en restant aux États-Unis interdit au mineurs non-accompagnés de moins de 17 ans.

« Voulez-vous en savoir plus à propos de Furia ? Avez-vous envie de savoir où tout à commencé, d’où toute cette histoire est partie avec le sombre personnage de Riddick ? »

Toutefois, en raison de la naissance de sa fille Pauline et de ses projets actuels déjà en cours comme Fast & Furious 8 prévu le 12 Avril 2017, le 3ème opus de XxX et les Gardiens de la Galaxie 2, le tournage de Riddick Furia ne devrait pas débuter avant le début de l’année 2017.

Encore un peu de patience donc, avant une déferlante Vin Diesel dans un an et demi !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !