Rich Kids : le Facebook des gens riche qui coûte 1000 $/mois

« Si c'est trop cher pour vous, ce n'est pas pour vous ». Tout est déjà dans le slogan. Voici Rich Kids, le nouveau réseau social qui n’est pas fait pour tout le monde.

rich-kids

Les réseaux sociaux se suivent, mais n’ont pas forcément les mêmes objectifs. Facebook, Instagram, Twitter et compagnie ont toujours eu pour but de rassembler et d’interconnecter le maximum de personnes. Les rumeurs ont beau annoncé que Facebook allait devenir payant, il n’en a jamais rien été, et c’est sûr que cela ne changera pas de sitôt.

Pour certains, ça doit être une corvée de se sentir dans un monde virtuel où tout le monde et n’importe qui peut s’afficher. À ceux-là, un Slovaque, du nom de Juraj Ivan a créé Rich Kids, « le réseau social le plus exclusif au monde ». Contrairement aux autres réseaux sociaux, les fonctionnalités de cette plateforme ne sont accessibles qu’à ceux qui sont capables de se payer le luxe de s’y afficher. Cela ne coûte que 1000$ par mois, soit environ 918 €. Voici l’argumentaire de Rich Kids pour convaincre le maximum de super-riches capricieux :

« Nous avons créé quelque chose de différent. Un nouveau réseau social où nos membres peuvent vraiment se démarquer et être visibles d’une manière élégante et particulière. Ils peuvent partager leur vie avec d’autres utilisateurs et construire une véritable base d’amis ou de fans. Seuls les membres de Rich Kids peuvent partager des photos. Pour devenir un membre, l’utilisateur doit souscrire au droit d’adhésion à Rich Kids. Pour assurer la qualité et l’exclusivité du réseau social, le droit d’appartenir au club est fixé à 1000 $ par mois ».

Plus clairement, l’inscription est donc ouverte à tous, mais les membres premium à qui il est donné le droit de s’afficher doivent s’affranchir d’un abonnement mensuel de 918 €. Ce sont eux qui appartiennent vraiment au club fermé. Autrement dit, les gens normaux s’inscrivent juste pour voir les « Rich Kids » faire la démonstration de leur opulence : véhicules de sport, Yachts, partager ses vacances sur des îles paradisiaques, etc. « Être riche est ennuyeux si personne ne peut vous voir.»

rich-kids-social

Pour montrer vraiment que ce réseau social est fait pour les riches capricieux, le slogan choisi par ses auteurs ne fait pas dans l’humilité. La provocation est bien au rendez-vous : « Si c’est trop cher pour vous, ce n’est pas pour vous ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !