Garder la forme et votre ligne grâce à ces simples recettes d’eau

Par jour, il faut boire 1.5 litres d’eau. En effet, c’est la boisson la plus saine et celle que nous buvons le plus. Sachez qu’en associant 1/2 litre d’eau avec quelques autres ingrédients pendant une dizaine de minutes, il est possible de se confectionner quelques recettes pour retrouver la ligne et garder la forme tout au long de l’année.

eau citron

1. L’eau citronnée

Le citron contient plein de vitamines et aide à digérer. Buvez-en un grand verre le matin au réveil pour éliminer les toxines, renforcer votre système immunitaire et vous donner une belle peau.

Mettez 1/2 litre d’eau à température ambiante (très important car l’eau froide peut neutraliser tous les bienfaits) pour 1/2 citron. Le citron combat également la mauvaise haleine, aide à perdre du poids et nettoie le foie.

2. L’eau aux graines de Chia

Les graines de Chia sont moins connues mais elles apportent de nombreux bienfaits. Elles renforcent les os, régulent le sommeil, stabilisent le niveau de sucre dans le sang, hydratent la peau et protègent le cœur. Elles signifient même « force » dans la langue des Aztèques et des Mayas.

3. La noix de coco

Pour cette recette, il vous faut 1/2 tasse de lait de coco, 2 cuillères à soupe de jus de citron et 2 cuillères à soupe de jus d’aloe vera. Votre peau va être brillante et hydratée et vos cheveux fortifiés. L’eau va vous aider à réguler votre digestion et éliminer les toxines.

boisson eau fruits

4. L’eau à la pomme et à la cannelle

Si le citron ne vous convient pas, optez pour un quartier de pomme et deux bâtons de cannelle. Ce mélange vous aidera à brûler les graisses et aider la digestion. Terminé les sensations de ballonnements.

5. L’eau à la fraise

Pour réaliser cette recette, vous devez ajouter dans votre eau, une tranche de fraise, 4 tranches de concombre, 2 tranches de citron et 2 feuilles de menthe. Pour une efficacité renforcée, placez votre mélange au frais. Les fraises vont purifier votre corps, le fortifier et vous aider à perdre du poids.

6. Concombre, citron et menthe

Pour rester mince et éliminer les toxines, essayez le concombre, le citron et la menthe. Vous devez découper 4 tranches de citron, 2 tranches de concombre et 4 feuilles de menthe fraîche. Le citron va réguler les toxines, la menthe est un antioxydant et le concombre va rafraîchir la boisson et vous aider à perdre du poids.

Pour être en forme et garder la ligne / ou perdre du poids, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire. Bien évidemment, un petit peu de sport à côté, ne vous fera pas de mal.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !