Retour vers le Futur : La fameuse bouteille « Pepsi Perfect » bientôt commercialisée !

En 1989 dans Retour vers le Futur II, Marty McFly débarque à bord de la Delorean au cœur de l’année 2015 et de ses nouveautés. Parmi elles les Nike à lacets automatiques et une bouteille de Pepsi Perfect dont tout le monde se souvient.

pepsi perfect retour vers futur 2

marty mcfly pepsi perfect

La scène mythique du moment où Marty (Michael J.Fox) débarque dans un café vêtu de blouson auto-séchant et de ses fameuses baskets ne va sans doute pas cesser de se jouer et se rejouer d’ici au 21 Octobre prochain jour anniversaire de la trilogie signée Robert Zemeckis.

Et pour que les fans puissent se doter de la panoplie complète en hommage aux films, Pepsi a choisi d’éditer 6 500 exemplaires de sa bouteille de Pespi Perfect au prix de $20,15 l’unité. Pour Lou Arbetter le directeur général de la marque :

« Les fans ont toujours été un peu dingues avec ça. Nous aimons tous cette trilogie et, plus généralement si vous travaillez chez Pepsi, vous aimez la pop culture ; la marque s’est fait un nom dans le domaine depuis le moonwalk de Michael Jackson. Nous évoluons avec et autour de la pop culture depuis un bon moment maintenant, donc nous prenons cet événement comme une nouvelle occasion de nous amuser un peu. »

pepsi perfect

crédit : pepsi

Mais pour acquérir l’un de ses précieux exemplaires, il va falloir être imaginatif ou très rapide.

Pour les premiers, 1 500 bouteilles collector seront disponibles à l’occasion du prochain Comic Con qui se tiendra du 8 au 11 Octobre à New York. Les 200 plus rapides à se présenter vêtus de la tenue de Marty McFly (la veste rouge ou la veste Back to the Futur II, un jean, des baskets montantes blanches, une montre et en option le hoverboard), recevront en cadeau une bouteille de Pepsi Perfect.

Pour les autres il va falloir suivre la marque sur les réseaux sociaux afin de savoir où et quand seront vendus les 5 000 autres. Notez toutefois que le site pepsi.com annonce le produit comme disponible le 21/10 sur Amazon ; à vérifier.

https://www.youtube.com/watch?v=HY7ox7bo3qA

À côté de cela, les studios Universal ont offert une bande-annonce aux « Dents de la Mer 19 » que l’on voit également dans une scène très proche du film. En bref, des cadeaux de toutes parts pour les fans de la franchise et une célébration qui s’annonce en grande pompes.

https://www.youtube.com/watch?v=d68yRIE9OvQ#action=share

https://www.youtube.com/watch?v=Pl092whRLlI#action=share


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !