Retour vers le Futur : Emmett Brown n’a pas changé en 30 ans découvrez pourquoi !

« Retour vers le Futur » c’est bien lui. Entre le premier film de la trilogie sorti en 1985 et aujourd’hui à quelques jours seulement de son anniversaire, l’acteur Christopher Lloyd, n’a pris pris une ride et pour cause, il les arboraient déjà toutes à l’époque du premier tournage !

christopher lloyd

Le fameux Doc des films désormais cultes n’en fini plus de célébrer l’anniversaire qui se profile dans quelques jours. En effet, le 21 Octobre prochain, les fans de la trilogie de Robert Zemeckis pourront célébrer les 30 ans du premier Retour vers le Futur, et pour cause puisque c’est à cette date qu‘Emmett Brown et Marty McFly (Michael J.Fox) faisait leur saut dans le temps.

https://www.youtube.com/watch?v=pLRk4xG-JCI#action=share

Hormis les cheveux blancs, la blouse assortie, la voiture et la démarche, une chose est plutôt frappante lorsque l’on regarde Christopher Lloyd évoluer à l’écran, il n’a presque pas changé dans son rôle de Doc depuis les trente dernières années !

Si en 1985 l’acteur avait 46 ans et les maquilleurs plusieurs heures de travail devant eux pour transformer Christopher en Emmett, l’acteur à aujourd’hui 76 ans et colle parfaitement à son personnage, à moins que ce ne soit l’inverse.

christopher lloyd doc brown

Un court métrage a d’ailleurs été mis en ligne par les Studios Universal ces derniers jours, on peut y retrouver le Doc farfelu et sa fidèle Dolorean adaptée aux voyages spatio-temporels.

https://www.youtube.com/watch?v=7gpzJ_s3CrE#action=share

Totalement surpris par sa date d’arrivée Emmett semble toujours aussi perdu et surpris. Alors qu’il débarque dans une sorte de laboratoire un scan visuel apparemment pas très amical débute automatiquement. Mais patience, la fin de ce petit film ne sera visible qu’à la fin du mois d’Octobre qui vient à peine de débuter.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’homme sait se fondre dans chacun de ses rôles tout en restant parfaitement reconnaissable souvenez-vous, dans Star trek 3 le commandant Kruge, dans Qui veut la Peau de Roger Rabbit ? le Juge DeMort et dans la Famille Addams ce cher Oncle Fétide, c’était lui aussi !

lloyd star trek 3

juge demort lloyd

christopher lloyd oncle fetide


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !