Retour vers le Futur : Christopher Lloyd et Michael J.Fox réunis dans une vidéo pour Toyota

La date approche ! Dans à peine plus d’une semaine nous serons le 21 Octobre et Marty McFly débarquera dans le futur si l’on en croit le scénario du film « Retour vers le Futur II ». À cette occasion l’acteur retrouve son indispensable compagnon Emmett Brown dans une vidéo signée Toyota.

michael j fox christopher lloyd

crédit : Universal Pictures

À mesure que les jours passent, de plus en plus de vidéos et d’annonces affluent autour du grand anniversaire organisé à l’occasion des 30 ans du film Retour vers le Futur. Le 21 Octobre donc, sera le point d’orgue de cette célébration puisque la date coïncidera parfaitement avec celle de l’arrivée de Marty dans ce qui était son futur.

Les festivités ont déjà commencé avec en tête de liste Pepsi et Nike, deux marques présentes dans le film.

Pour l’une il s’agissait de faire prendre forme à la bouteille collector de « Pepsi Perfect » servie à Michael J.Fox dès son entrée dans le « diner » du futur, alors qu’il se pourrait que l’autre (bien que l’information n’ait pas encore été confirmé) commercialise les baskets à lacets automatiques de l’acteur vues dans la même scène du film.

C’est aujourd’hui au tour du constructeur automobile Toyota de faire aux fans l’immense plaisir de réunir à l’écran Michael J.Fox et Christopher Lloyd autour d’un dessert.

Dans cette vidéo de 43 secondes, on peut voir les deux acteurs converser autour de ce qu’ils imaginaient comme futur en 1985 et la réalité de l’année 2015. Une version longue de cette vidéo dont cet extrait serait la bande-annonce, devrait d’ailleurs être dévoilée le 21 Octobre.

Une Toyota à pile à combustible

Mais si le clin d’œil est sympathique, la vidéo n’en reste pas moins promotionnelle puisque dans sa version longue, elle permettra à la marque japonaise de dévoiler son premier véhicule mêlant pile à combustible et hydrogène, la Toyota Mirai.

Un projet qui colle parfaitement avec la vidéo bien que l’on puisse peut-être regretter qu’il n’ait pas servi à annoncer la première voiture volante qui, à en croire le cinéma des années 80 et 90 devrait être monnaie courante à notre époque !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !