Retour vers le futur 2 : 3 objets cultes attendus le 21 Octobre (Nike, Pepsi et Pizza)

La date tant attendue est enfin arrivée, c’est demain que Marty McFly et Emmett Brown font un saut dans le futur à bord de leur mythique Delorean modifiée. Difficile cependant d’y échapper tant l’anniversaire est prévu pour être célébré un peu partout dans le monde.

Des projections télé et cinéma sont organisées, un coffret DVD est en préparation et bien entendu les marques n’ont pas oublié de nous proposer les objets cultes présents dans le film « Retour vers le Futur II ».

retour vers le futur 2

Revenons un peu en arrière et souvenons-nous de ces objets présents dans le film à partir du moment où les deux acteurs principaux arrivent en 2015, ils sont légions c’est vrai, mais certains ont plus marqués les esprits que d’autres. Évidemment, il y avait le hoverboard, le blouson qui sèche automatiquement, les hologrammes …

Mais il y avait aussi tous ces objets : la paire de Nike Air Mag à lacets automatiques, la bouteille Pepsi Perfect et la pizza Retour vers le futur, trois produits qui s’apprêtent à déferler sur le marché dès demain.

Les Nike Air Mag auront-elles un système de laçage automatique ?

baskets marty macfly

Premier produit que l’on attend à voir débarquer sur le marché, les Nike Air Mag portées par Marty McFly dans le deuxième opus. La question est alors de savoir si elles seront dotées d’un système de laçage automatique. Car si elles ressembleront comme deux gouttes d’eau à celles de Marty, avec un coloris gris, un style « baskets montantes », un « NIKE » et des semelles bleu fluo, on se demande si elles disposeront de cette fonctionnalité innovante et visionnaire qui la distingue de tous les autres modèles commercialisés jusqu’à ce jour.

Réponse dès demain, du moins si Nike parvient à sortir ce produit dans les temps. En effet, il se murmure que l’entreprise serait quelque peu en retard.

La bouteille Pepsi Perfect au design futuriste : Un coup marketing pour le concurrent de Coca Cola

pepsi-perfect

Souffrant de la comparaison avec Coca Cola, Pepsi pourrait bénéficier de la sortie de la bouteille Perfect pour récupérer quelques buveurs de soda, et ce même si ce produit ne sera édité qu’en version limitée.

Il n’y aura effectivement que 6 500 modèles qui seront vendues à 20 dollars l’unité. Mais vu l’engouement qui règne actuellement autour de Retour vers le futur 2, il se pourrait bel et bien que cette commercialisation donne un sérieux coup de pouce à la marque pour relancer ses ventes. Il est certain qu’il s’agit là d’un très bon coup de pub.

Rendez-vous dans le futur pour savoir si cette bouteille aura un effet sur le chiffre d’affaires de Pepsi !

Pizza Hut lance la pizza de Retour vers le futur pour une offre exclusive et éphémère

recette-ephemere-pizza-hut-retour-vers-le-futur

Si vous n’avez toujours pas fait les courses pour le repas de demain soir, alors peut-être devriez-vous vous abstenir de cuisiner en commandant une pizza chez Pizza Hut.

La chaîne de restauration rapide va effectivement proposer la fameuse pizza que Marty commande lors de son voyage en 2015. Cette offre exclusive sera néanmoins éphémère puisqu’elle ne sera valable que pour le 21 octobre 2015.

Si vous souhaitez participer à cette opération, il va donc vous falloir laisser de côté votre régime et manger de la pizza pendant votre soirée film ! Bien évidemment, la pizza déshydratée que Marty déguste dans le film ne cuira pas en trente seconde dans les fours de votre pizzeria, mais elle ressemblera parfaitement à l’original !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !