Retour vers le Futur : Syfy diffusera la trilogie chaque samedi dès le 12 Décembre

L’anniversaire mondial de la sortie du film « Retour vers le Futur II » s’est tenu le 21 Octobre dernier dans presque chaque cinéma à travers le monde entier.

Toutefois pour ceux qui l’aurait raté mais aussi pour les fans inconditionnels, la trilogie sera à nouveau disponible ce mois ci sur la chaîne Syfy.

syfy trilogie retour vers le futur decembre

On dit merci qui ? Merci la chaîne du paranormal, de la science-fiction, de l’horreur, de l’ imagination et du film catastrophe !

Pour tous ceux qui seraient restés enfermés dans une grotte tout au long du mois d’Octobre, il va être possible de profiter à nouveau des aventures de Marty Mac Fly et de Doc Brown à la télé.

trilogie retour vers le futur decembre syfy

« Retour vers le Futur » ce sont trois films sortis en 1985, 1989 et 1990 qui, s’y les critiques n’étaient pas unanimes comme celle de Libération à l’époque, ont fait un véritable carton pour devenir la trilogie culte que l’on connait aujourd’hui avec en tête d’affiche Michael J. Fox et Christopher Lloyd.

Les deux acteurs ont d’ailleurs profité de cette reconnaissance pour faire le tour des plateaux cet automne pour le plus grand plaisir de tous.

Afin de prolonger un peu plus les réjouissances, Syfy a donc choisi de nous proposer les trois films « Retour vers le Futur » chaque samedi soir à 20h45 et ce dès le 12 Décembre prochain.

Trilogie « Retour vers le Futur » sur Syfy, comment la voir ?

Donc, pour profiter à nouveau des sauts dans le temps, de la DeLorean et de l’humour de Doc et Marty, il va falloir être présent devant votre chaîne science-fiction préférée. Mais celle ci n’étant pas gratuite, voici comment faire pour vous abonner.

Disponible en France via CanaSat au canal 42 et Numericable au canal 23, la chaîne Syfy n’est donc accessible que par abonnement. Pour jeter un oeil à ses programmes sans plus tarder, utilisez votre box internet-tv, abonnez-vous à Numericable ou rendez-vous chez Canal + / CanalSat pour découvrir leurs bouquets.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !