Elle révèle les retouches Photoshop dans des vidéos incroyables

Elizabeth Moss travaille dans l’agence « Rare Digital Art » et elle s’est fait un nom dans la retouche photo. Elle a travaillé avec plusieurs grands magazines tels que Vogue, Elle, Vanity Fair et GQ.

Au travers de plusieurs de ses travaux, elle nous montre comment elle retouche les photos avant de les introduire dans les pages des magazines. En 90 secondes, découvrez l’équivalent de 6 heures de retouches faites à l’aide du logiciel Photoshop.

Récemment interrogé par Peta Pixels, elle a déclaré :

Ces vidéos sont uniques parce qu’aucun professionnel de la retouche photo ne fait ce genre de vidéos, alors la qualité des autres vidéos avant/après que l’on trouve sur le web n’est pas vraiment représentative de ce que l’on fait d’ordinaire dans le domaine de la mode. Avec tous ces débats autour de l’utilisation de Photoshop, et de son abus ou non, j’ai pensé qu’il serait intéressant que les gens puissent découvrir comment, par exemple, nous ajoutons des pores à la peau.

Que pensez-vous de ces vidéos ? Préférez-vous les photos de mannequins au naturel ou celles après les retouches Photoshop ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !