Resident Evil The Final Chapter (6) : Casting et synopsis du film dévoilés

Pour ce qui sera le dernier opus de la série de films Resident Evil, inspirés des jeux vidéo éponymes, Constantin Film vient d’annoncer le casting. La société de production et distribution cinématographique allemande a effectivement confirmé la présence de sa tête d’affiche, Milla Jovovich. En revanche, on attend toujours des nouvelles concernant Wentworth Miller.

La première interprétera le personnage d’Alice Prospero pour la sixième fois, quand le second, célèbre pour son rôle dans la série Prison Break, jouera peut-être le rôle de Chris Redfield pour la troisième fois, après l’avoir incarné dans les deux précédents volets.

D’autres acteurs, non moins talentueux, seront aussi au casting du sixième et ultime opus des Resident Evil dont le synopsis a également été dévoilé.

resident evil

Ce 6ème opus 6 sera « l’aventure la plus difficile d’Alice »

Initialement prévu pour 2016, Resident Evil 6 : Final Chapter ne devrait pas être projeté en salle avant janvier 2017. Ce retard n’a pas empêché le réalisateur, Paul W.S Anderson, qui est aussi le mari de Milla Jovovich, de faire quelques petites révélations sur le contenu de son long-métrage.

Tout d’abord, on connait désormais le casting officiel du film, du moins en partie. Outre Milla, il y aura aussi Ali Larter qui rendossera le costume de Claire qu’elle a porté dans le troisième et le quatrième volet de la saga. Tout le contraire de Johann Urb et d’Aryana Engineer qui ne reprendront pas leur rôle respectif de Léon S. Kennedy et de Becky, joué dans l’opus précédent. On sait par contre que William Levy, Ruby Rose et Eoin Macken seront de la partie. Tout comme, la célèbre mannequine japonaise, Rola.

En ce qui concerne le déroulement de l’histoire, on en a appris un peu plus. Le film reprendra là où il s’était arrêté dans Resident Evil : Retribution, au moment où Alice est trahie par Wesker à Washington. L’héroïne sera obligée de retourner à la source de l’apocalypse, dans la fameuse et terrifiante Raccoon City. En chemin, elle retrouvera quelques-uns de ses anciens compagnons de bataille qui lui prêteront main forte dans sa lutte finale contre les zombies et Umbrella.

Enfin, il se murmure qu’il s’agira de l’aventure la plus difficile d’Alice. En même temps, il s’agit du chapitre final !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !