La réponse parodique en vidéo des féministes à Rémi Gaillard

La dernière vidéo de Rémi Gaillard « Dog » a choqué beaucoup de monde et en particulier les femmes surtout lors de la séquence ou il mine un acte sexuel avec une femme étant sur la plage. Rémi Gaillard accusé de banaliser les agressions sexuelles avait alors répondu à la polémique en plaidant la cause animal et notamment les abandons d’animaux lors des vacances d’été.

Une réponse qui n’a pas satisfait les femmes de l’association Les Effronté-e-s, elles lui ont d’ailleurs répondu à travers une vidéo que vous allez pouvoir découvrir ici.

La vidéo commence par la phrase « Pour défendre une cause, tous les coups sont permis ! » elle cite bien évidemment le dernier clip de Rémi Gaillard. Ensuite, ce sont 2 femmes qui agressent des passants dont des homosexuels ainsi qu’un aveugle. Elles expliquent après, qu’elles défendent une cause juste d’où leur geste.

Elles terminent la vidéo par cette phrase « Défendre une cause en bafouant une autre, c’est pas crédible, c’est répréhensible par la loi (et même pas drôle). » La vidéo précise à la fin que toutes les personnes présentent connaissaient le déroulement de la vidéo.

Rémi Gaillard répondra t-il à cette association à travers une nouvelle vidéo comme la précédente montrant le chien pendu à une horloge ? Affaire à suivre, en tout cas bonne ou mauvaise pub pour l’humoriste car la vidéo a énormément de succès sur les réseaux.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !