Les Reines du shopping : Cristina Cordula trouve les candidates « méchantes » / « de vraies teignes »

Pour  Cristina Cordula, les candidates de son émission  Les Reines du shopping vont trop loin dans leurs critiques et sont prêtes à tout pour gagner.

Cristina Cordula

Déjà connue pour son émission Nouveau Look pour une nouvelle vie, Cristina Cordula l’animatrice TV préférée des français en 2015 oppose depuis 2013 des femmes et leurs styles vestimentaires dans l’émission Les Reines du shopping.

Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, elle regrette la méchanceté des participantes de son émission depuis quelque temps, et pense qu’elles vont souvent trop loin. Elle a également fait savoir que l’équipe de production allait désormais  faire appels à des candidates plus pacifistes.

« Je suis surprise de voir à quel point la jalousie peut les rendre méchantes », affirme l’animatrice avant d’ajouter qu’elles sont « de vraies teignes ».

Les remarques acides de Cristina Cordula vont peut-être en étonner certains qui auraient fini par croire que le comportement des candidates entrait dans la ligne voulue par la production. L’animatrice dément : « Lors des castings, on peut juste remarquer si les candidates sont plutôt extraverties, timides, classiques… Mais on s’est dit qu’on allait être plus vigilants car il y a trop de méchanceté : ça ne va pas ! ».

Pour elle, il est nécessaire que les candidates aient de la personnalité pour que le téléspectateur ne s’ennuie pas. Il ne faut pas non plus que cela aille trop loin.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !