La Reine des Neiges : une comédie musicale à Broadway prévue pour 2018

« La Reine des Neiges » c’est LE dernier grand succès de Disney et depuis toutes les petites filles veulent bien évidemment les déguisements, les poupées, etc…Prochainement la suite sortira au cinéma mais Disney ne compte pas s’arrêter la puisqu’une comédie musicale est également en projet.

reine neiges comedie musicale

La rumeur circulait déjà depuis un petit moment mais mardi Disney a confirmé que « La Reine des Neiges » serait bien adaptée en comédie musicale à Broadway, elle sera jouée à partir du printemps 2018.

Sorti au cinéma en 2013, le film a réalisé une recette de 1.27 milliard de dollars (en prenant en compte tous les guichets du monde) ce qui place le film parmi les 10 meilleures recettes de l’histoire du cinéma.

Pour le moment Disney n’a pas précisé les titres qui seront repris dans la comédie musicale, on sait cependant que ce sont Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez les auteurs des chansons du film qui prendront en charge le projet. Concernant le metteur en scène c’est Alex Timbers, le coscénariste et coproducteur de la série « Mozart in the jungle », qui sera en tête de la comédie musicale.

Pour le moment on ne sait pas encore si la chanteuse du titre phare « Let it go », Idina Menzel, sera l’interprète d’Elsa. Des premières représentations auront lieu hors Broadway en août 2017.

En plus de « La Reine des Neiges 2 » prévue pour 2019, un téléfilm est également en préparation, il sortira pour Noël 2017 et les acteurs principaux ont déjà accepté de prêter une nouvelle fois leur voix aux personnages.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !