Reebok : découvrez ses superbes baskets Ellen Ripley dans Aliens en édition limitée

Interprété par l’actrice américaine Sigourney Weaver, Ellen Ripley, le personnage principal de la saga Alien, est sans doute l’une des héroïnes les plus emblématiques de l’histoire du cinéma. Pour la célébration de la franchise dont elle est la star, Reebok a créé une surprise en lançant la commercialisation de sa célèbre paire de baskets.

Baskets Ellen ripley reebok

Les producteurs du film ont retenu le 26 avril comme date du « Alien Day », qui cette année marque le 37e anniversaire de la saga. Dans le cadre de cette célébration, Reebok a lancé une collection capsule des baskets de Ellen Ripley.  Les chaussures, baptisées « Stompers Alien » ont été produites en seulement 426 exemplaires qui sont désormais, semble-t-il épuisés. Toutefois, quelques paires ont été repérées en revente sur ebay… mais avec de la surenchère.

C’est dommage que Reebok n’ait pas produit plus de paires pour satisfaire la majorité des fans. Ces baskets sont unisexe et peuvent être portées aussi bien par les hommes que par les femmes. Précisons toutefois qu’elle n’ont été vendues que dans des pointures allant de 41 à 46.

La saga Alien a été lancée en 1979 et compte à ce jour 4 films. Le personnage Ellen Riplay a été à chaque fois interprété par Sigourney Weaver. Un cinquième film de la série est prévue pour sortir en 2018, avec toujours la célèbre actrice américaine dans le rôle de l’interprétation.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !