Record mariage : Ils vont se dire oui à 91 et 103 ans

Alors que l’on pense souvent à de jeunes tourtereaux lorsque l’on évoque le mariage, George Kirby et Doreen Luckie, un couple de Britanniques, vont quelque peu casser cette belle image. En effet, ils ont décidé de se dire oui alors qu’ils ont respectivement 103 et 91 ans.

Les jeunes mariés les plus âgés de la planète

On nous le répète régulièrement, l’amour n’a pas d’âge. Et bien, il ne fait aucun doute que George Kirby et Doreen Luckie vont devenir de dignes représentants de cet adage. Ils ont effectivement décidé de se marier ensemble, comme beaucoup de couples somme toute.

Ayant partagé 27 belles années de vie commune, ils ont décidé de se dire oui mais leur particularité est bel et bien qu’ils sont âgés de 91 et 103 ans. S’ils avouent que cette décision a été prise sous la pression de leurs enfants respectifs, George Kirby admet tout de même que c’est sa relation avec Doreen qui lui permet de rester aussi jeune dans sa tête. Dans les jambes, c’est semble-t-il plus compliqué puisque le Britannique de 103 ans ironisait sur le fait qu’il n’avait pu faire sa demande à genou de peur de ne pas pouvoir se relever.

A l’heure actuelle, les préparatifs du mariage battent leur plein, Doreen recherchant en particulier une jolie robe pour être la plus belle pour le plus beau jour de sa vie. La noce devrait d’ailleurs être suivie puisqu’avec 195 ans à eux deux, ils deviendront les jeunes mariés les plus âgés de l’histoire.

Les précédents détenteurs du record étaient un couple de Français marié en 2002 et qui cumulaient à eux deux un peu plus de 190 ans.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !