Des Japonais mettent au point une combinaison dédiée au sexe virtuel

D’énormes attentes se cristallisent autour de la réalité virtuelle depuis quelques années tant en matière de développement des jeux vidéos, que d’exploration spatiale … ou de sexe.

En effet dès les premières évocations du concept, l’industrie du porno n’a pas tardé à dévoiler ses intentions, à l’image de ces Japonais, heureux détenteurs d’une combinaison entièrement dédiée à la pratique du sexe virtuel.

combinaison-sexe-virtuel

Une combinaison blanche, du silicone et de la mécanique

Quand on évoque la réalité virtuelle, immédiatement des images viennent à l’esprit comme celle d’une personne portant un gros casque noir et se baladant les mains en avant à la recherche de quelque chose que les autres ne voient pas.

Si les possibilités sont infinies, l’exploitation qui en est faite reste encore pour le moins basique. Pour preuve, la création d’une société japonaise du nom de Illusion, l’Illusion VR.

Si d’autres acteurs du X se sont déjà lancés dans la course comme Jacquie & Michel et le site Pornhub avec sa nouvelle catégorie dédiée à la VR, cette entreprise a décidé de mettre la barre disons un peu plus haut.

Non contents d’avoir mis au point une application destinée à la pratique du sexe virtuel, ces hommes viennent de présenter une combinaison permettant (en théorie) de reproduire les sensations de l’acte physique en mode virtuel donc.

Pour cela, l’amateur devra s’en vêtir et porter un harnais destiné à maintenir en place une machine mi amusante, mi effrayante.

illusion vr

Si l’on y regarde de plus près on s’aperçoit que l’appareil en question comprend une pièce en silicone censée représenter les fesses ou les seins de la partenaire virtuelle, et une sorte de tube que l’on espère confortable et délicat afin que ces messieurs y insèrent leur masculinité.

Une application et un casque son fournis avec le dispositif, lequel doit se synchroniser automatiquement avec l’action, ceci afin de décupler les sensations du porteur.

Si vous ne voyez pas vraiment ce que je veux dire, soyez rassuré, une petite vidéo est là pour tout vous expliquer.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !