Les Razmoket pourraient bientôt faire leur grand retour

Selon le vice-président de Nickelodeon, les Razmoket pourraient bientôt refaire leur apparition sur nos petits écrans.

razmoket

Nickelodeon et ses dessins animés cultes ont bercé l’enfance de bon nombre de jeunes de la génération 90 et du début des années 2000. Au nombre de ses productions cultes, il y a bien entendu « Les Razmoket » qui a dit adieux à nos petits écrans il y a 10 ans, après 12 saisons et 179 épisodes.

Tommy Cornichon (Casse-bonbon) et sa bande pourraient donc bientôt être de retour parmi d’autres séries animées cultes auxquelles Nickeledon souhaite donner une seconde vie. En effet, le vice-président de la chaîne a fait savoir que celle-ci envisageait de faire revivre des programmes qui ont eu beaucoup de succès dans les années 90, comme cela a déjà été fait pour « Legends of The Hidden Temple ».

“Ce qui est en train d’arriver [avec Legends of the Hidden Temple, ndlr] permet à Nickelodeon de piocher dans le riche catalogue qu’elle possède, et pas seulement Les Razmoket. Nous les envisageons tous.”

On pense donc entre autres au retour de déssins animées tels que Jimmy Neutron, Hé Arnold , Ren et Stimpy ou encore la famille Delajungle, pour le bonheur des plus petits et même pour celui des adultes nostalgiques.

Pour rappel, Les Razmoket a été diffusé entre 1990 et 2006. Les personnages principaux  sont une bande de bébés âgés de trois mois à trois ans. « Razmoket », c’est le surnom que les bébés se donnent entre eux (diminutif de « raser la moquette »).

La série possède son étoile sur le Walk Of  Fame du Hollywood Boulevard. En 2003, un spin-off où les bébés ont un peu grandi avait été lancé sous le nom « Les Razbitume ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !