Ratchet et Clank : synopsis, date de sortie et bande-annonce

Les gamers connaissent bien évidemment Ratchet, c’est en effet le personnage principal de la célèbre série de jeux vidéo « Ratchet et Clank ». Ce Lombax mesure 152 cm et il a 15 ans au début de la série qui est sortie sur Playstation 2, Playstation Portable et Playstation 3. Sachez qu’il va bientôt arriver sur nos grands écrans.

ratchet clank film

C’est le 13 avril 2016 soit 2 semaines plus tôt qu’aux États-Unis que vous pourrez découvrir Ratchet au cinéma, pour les petits curieux voici le synopsis du film (eh oui déjà).

« Ratchet, un jeune Lombax mécanicien qui rêve de devenir ranger galactique fait une rencontre qui bouleversera sa vie : celle de Clank, un petit robot doté d’une âme et d’une grande intelligence. À eux deux, ils chercheront un moyen d’arrêter le président Drek, ainsi que le Dr Nefarious. Ils pourront compter sur les rangers et sur l’incompétent Capitaine Qwark, pourtant adoré dans la Galaxie de Solana. »

Pour le moment le doublage français n’est pas encore connu mais côté USA des stars sont déjà annoncées : James Arnold Taylor pour Ratchet, David Kaye pour le robot Clank, Paul Giamatti dans la peau du Président Dre, Michael Bell pour Lawrence, Jim Ward pour le Capitaine Qwark, Sylvester Stallone pour Victor le lieutenant de Drek, Rosario Dawson dans le rôle d’Elaris la commandante des Rangers Galactiques, Bella Thorne dans la peau de Cora membre des rangers Galactiques et John Goodman dans la peau de Grimroth, le mentor mécanicien de Ratchet.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce du film !

https://www.youtube.com/watch?v=bvWRilQ9lnI


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !