Qu’y aura-t-il au menu de « l’émission spéciale » de Yann Barthès sur Tf1 ce vendredi soir ?

L’animateur fera un petit saut ce vendredi soir, troquant le studio de TMC pour celui de sa sœur aînée TF1, le temps d’une « grosse émission » dont le teaser, dévoilé ce mercredi, nous donne quelques détails.

On pourrait bien l’appeler « Quotidien Awards », cette émission spéciale qui va “célébrer les hommes et les femmes de l’année 2016” à travers une cérémonie de distribution des « Q d’Or ».

Si vous aimez bien Quotidien, l’émission d’infotainment de Yann Barthès diffusée depuis la rentrée sur TMC, vous pourrez retrouver ce vendredi à partir de 23 h 50, toute l’équipe autour de l’animateur pour une émission “exceptionnelle” sur TF1, toujours avec de l’humour et des délires.

Une courte vidéo annonçant l’émission a été publiée pour la première fois ce mercredi sur le compte Twitter de « Quotidien ». « Le suspense est terrible!», s’y exclame notamment Yann Barthès qui a déroulé brièvement ce qu’on pourra retrouver au programme.

En résumé, il s’agira d’un savant mélange concocté pour le plaisir des téléspectateurs. D’une part, une cérémonie « Awards » marquée par l’attribution de la distinction « Q d’or » aux personnalités de l’année dans plusieurs catégories : acteurs, sportifs, youtoubeurs, humoristes, chanteurs, top-modèles, etc. L’émission fera également une rétrospective où l’équipe de Quotidien reviendra sur les moments les plus marquants de 2016, une sorte de bêtisier de fin d’année.

La soirée s’annonce donc intéressante pour la première de Yann Barthès sur TF1, avec le premier palmarès des Q d’or. On peut déjà projeter que ce ne sera certainement pas le dernier. Et même si l’émission est programmée assez tard, en deuxième partie de soirée, elle pourra sans doute compter sur la rampe de lancement créée par la finale de “Koh-Lanta” qui sera diffusée juste avant.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !