Quick : Il trouve une tête de poulet frit dans ses Chicken Wings, beurk !

Vous mangez de temps en temps chez Quick ? Regardez bien votre plat avant de commencer votre repas car cet homme a eu une bien mauvaise surprise. Un étudiant prêt à dévorer son sachet de Chicken Wings a trouvé une tête de poulet frit dans son plat, ça lui a directement coupé l’appétit !

étudiant trouve tête poulet frit quick

Apparemment les fast-food laissent passer des choses étranges dans leurs plats, en effet après le rein frit trouvé chez KFC c’est maintenant une tête de poulet qu’un étudiant a failli croquer. La vidéo disponible sur youtube a déjà été vu plus de 50 000 fois en seulement 48 heures.

Le 18 avril 2016, l’étudiant de Montpellier commande chez Quick Saint-Jean-de-Védas dans l’Hérault un menu Chiken Wings, le plat doit contenir des ailes de poulet et non pas d’autres morceaux pourtant le jeune homme a découvert une tête de poulet dans son repas.

La vidéo a bien évidemment dégoûté de nombreuses personnes et autant dire que les potentiels futurs clients vont réfléchir à deux fois avant de mettre les pieds dans ce restaurant. Quick récemment racheté par le géant Burger King en a bien conscience et un message d’excuse a rapidement été publié :

Bien évidemment les commentaires ne manquent pas, il faut dans tous les cas espérer que cette mésaventure servira de leçon à l’enseigne qui tâchera de faire attention lors de la réception de sa marchandise. Toutefois pensez à bien inspecter votre plat avant de vous jeter dessus… Pour les plus courageux, voici la vidéo en question :


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !