Questions pour un champion : Samuel Etienne remplace Julien Lepers

Depuis quelques semaines France 3  a annoncé que le présentateur Julien Lepers ne serait plus à la tête de l’émission Questions pour un champion. La chaîne souhaite rajeunir son public et cela commence par le départ l’animateur âgé de 66 ans. On sait maintenant qui va présenter l’émission et vous allez certainement être surpris.

samuel etienne présentateur

Durant le mois de janvier, Julien Lepers restera aux manettes de l’émission mais fin février il devra laisser sa place à Samuel Etienne. Julien Lepers devrait dire au revoir à ses téléspectateurs le 20 février pour laisse ensuite sa place au journaliste de 44 ans.

C’est un choix plutôt intriguant car nous attendions à présentateur plus jeune mais surtout une remplaçante puisque la chaîne avait annoncé qu’elle pensait mettre une femme à la tête de « Questions pour un champion », ce sont plus les noms de Fanny Agostini ou Virginie Guilhaume qui circulaient.

Samuel Etienne aura donc la lourde tâche de remplacer Julien Lepers, il lui faudra conquérir le cœur d’un public certainement mécontent tout en rajeunissant le programme. La barre sera haute puisqu’il devra faire aussi bien que son prédécesseur c’est-à-dire 2 millions de téléspectateurs chaque soir.

Pour l’instant la chaîne et la production du jeu, FremantleMedia France, ne se sont pas exprimées sur le départ de Julien Lepers. Les producteurs n’ont pas non plus annoncé officiellement le nom de son remplaçant.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !