Quentin Tarentino ne dit pas non à Kill Bill 3

Récemment, le réalisateur Quentin Tarentino a donné une interview au New York Times. Il a bien évidemment parlé de son prochain film The Hateful Eight qui sortira en décembre 2015 aux USA mais également de ses futurs projets dont une possible suite pour Kill Bill.

quentin tarentino kill bill 3

Quentin Tarentino a donc bien été bavard dans sa dernière interview puisqu’il a parlé de nombreux sujets comme par exemple le président Barack Obama qu’il adore mais aussi de la série « True Detective » qu’il aime beaucoup moins et qu’il juge ennuyante.

Il été également présent pour parler de son film The Hateful Eight qui se déroule en 1860 dans lequel il évoque les conflits raciaux aux États-Unis puis les conséquences sur les années suivantes. C’est le 8ème film de Quentin Tarentino, précisons qu’il a toujours dit qu’il s’arrêterait à 10 film.

Concernant les deux derniers, quelques pistes ont été mentionné, Tarentino a en effet déclaré qu’il laissait tomber Killer Crow, un film de guerre dans lequel s’affronte une unité d’afro-américains et des nazis.

Lorsqu’un journaliste lui a posé la question « Et Kill Bill 3 ? » Il a répondu « Non, je ne laisse pas tomber mais on verra ». Il a précisé également que son dernier film sera le meilleur de tous, Tarentino garderait-il « Kill Bill 3 » pour terminer en beauté sa carrière extraordinaire ? On précise que celle-ci a commencé en 1992 avec « Reservoir Dogs » et que le premier volet de Kill Bill est sorti en 2003.

Il faudra patienter un peu pour savoir si Beatrix Kiddo reprendra son sabre pour de nouvelles aventures sanglantes. En attendant, découvrez la bande-annonce de Hateful Eight.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !