Quel est le rappeur qui a gagné le plus d’argent en 2015 ?

Selon vous, quel est le rappeur qui a gagné le plus d’argent entre 2014 et 2015 ? Il s’agit de Sean Combs plus connu sous son nom de scène Puff Daddy. De juin 2014 à juin 2015, l’artiste aurait gagné 60 millions de dollars.

puff daddy

C’est le magazine Forbes qui a publié le classement des rappeurs qui ont gagné le mieux cette année et il est assez surprenant puisque Puff Daddy est en 1ère place alors que son dernier album remonte à 2010.

Ses revenus proviennent de ses activités commerciales dont la distribution de Ciroc, une vodka produite en France et vendue aux USA. Le rappeur travaille actuellement sur un nouvel album, on peut donc supposer que 2015 /2016 sera également une bonne année pour lui.

  • 2. Jay-Z

jay z

Il est tout juste derrière Puff Daddy avec une coquette somme de 56 millions de dollars, les shows en compagnie de sa femme Beyoncé rapportent très bien. Il a également investi dans le marché de l’alcool en achetant la marque de champagne Armand de Brignac.

  • 3. Drake

drake

Drake est un artiste canadien qui rapporte pas mal puisqu’il est payé 1 million de dollar par prestation. Durant l’année écoulé, il a touché 39.5 millions de dollars.

  • 4. Dr Dre

dr dre

L’année dernière, Dr Dre avait gagné une somme astronomique de 620 millions de dollars et ce grâce à la vente de sa société Beats à Apple. En 2015, il a empoché 33 millions de dollars « seulement » … L’année prochaine sera peut-être meilleure car Dr Dre a sortie depuis peu un nouvel album.

  • 5. Pharrel Williams

pharrel williams

En participant à l’émission « The Voice » en tant que membre du jury, il a pu arrondir ses fins de mois. Cette année, il a gagné 32 millions de dollars, il doit également ce montant à sa ligne de vêtements.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !