Qu’arrive-t-il à Johnny Depp ? Les dernières photos de lui le montrent très mal en point

Aperçu la dernière fois lors de la soirée d’anniversaire de Lady Gaga, Johnny Depp est apparu déprimé et très affaibli. Que se passe-t-il chez l’acteur ?

Depuis un moment, Johnny Depp évite d’apparaître en public et fuit surtout les appareils photo des paparazzis. Mais mardi 28 mars, l’acteur de 53 ans n’a pas pu échapper aux caméras alors qu’il venait assister à la soirée d’anniversaire de Lady Gaga. Il a dû parcourir quelques mètres entre sa voiture et un restaurant de Venice (Los Angeles) où il était invité par la chanteuse.

Au vu des images diffusées sur la toile, le moins que l’on puisse dire est qu’il a vraiment changé. Quelques kilos en moins, un visage pâle et froissé, et une posture pas du tout rassurante. Son garde du corps se tenait d’ailleurs tout près, de lui paré à le maintenir en équilibre au moindre fléchissement. C’est clair, la star de Pirates des caraïbes est très mal en point. Et plusieurs raisons contribuent à cela.

Des sérieux problèmes financiers

Il y a quelques semaines, nous parlions des démêlés judiciaires entre Johnny Depp et le groupe TMG en charge de la gestion de sa fortune. Il s’agit d’une affaire de dette qui jette un faisceau de lumière sur le gouffre financier dans lequel se trouve l’acteur. Celui-ci serait en effet ruiné. Et pour cause, son train de vie est hyper élevé et ses revenus n’arrivent plus à le couvrir.

TMG a fait savoir qu’il a dépensé en moyenne 2 millions de dollars par mois ces 20 dernières années. L’acteur est aujourd’hui à court de liquidité pour financer ses dépenses, mais aussi pour rembourser ses emprunts. Son gestionnaire de fortune le poursuit pour une dette de 4,1 millions de dollars qui a conduit à la confiscation de l’une de ses propriétés.

Une longue procédure de divorce

Aux problèmes financiers de Johnny Depp s’ajoutent des problèmes sentimentaux. Du moins, l’acteur est récemment sorti d’une procédure de divorce éreintante. Il a fini par se mettre d’accord avec Amber Heard après 18 mois marathons. Le divorce a été signé, avec à la clé le payement d’une somme de 7 millions de dollars à son désormais ex-femme. Une chose est sure,  il y a certainement laissé des plumes.

L’état de Johnny Depp a de quoi inquiéter. Aux dernières nouvelles, les rumeurs évoquent qu’il se serait mis en couple avec l’actrice Lucy Bayton dont il est de 30 ans l’aîné. Si cela s’avère, il faut espérer que cette nouvelle aventure le remette d’aplomb.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !