PSG : les nouveaux maillots de la saison 2016-2017 ?

Les futurs maillots des grands clubs européens de football commencent à circuler et c’est bien évidemment sur les réseaux sociaux que les premières images ont été dévoilées. Selon le site AllPaname.fr, voici les premières photos des potentiels maillots du PSG pour la saison 2016 / 2017.

nouveaux mailots psg

A gauche nous retrouvons le maillot pour les matchs à domicile et pour celui-ci il n’y a pas beaucoup de modifications. On y retrouve la fameuse bande rouge et le bleu est légèrement plus foncé. Petite nouveauté du côté des manches avec là aussi une bande rouge.

Le changement vient surtout des maillots pour les matchs extérieurs. Après une saison avec le maillot blanc, c’est cette fois du rouge. Toutefois la couleur sera un peu plus clair que le maillot third du PSG 2014 / 2015. Le bas des manches est par contre en blanc. On peut y voir une nette ressemblance avec le maillot de l’équipe de Manchester United.

Selon AllPaname.fr, les maillots pour les matchs à domicile seront en vente dès le 20 juillet 2016 et les maillots pour les matchs à l’extérieur, le seront un mois après. Que pensez-vous de ces nouveaux maillots du PSG ? Pour le moment ni la marque Nike, ni le club n’ont confirmé cette information.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !