Sur quelle chaîne suivre PSG Manchester City en direct dès 20h45

Le match aller du quart de finale entre le Paris Saint Germain et Manchester City se joue ce soir au Parc des Princes, une belle affiche que vous ne voudriez certainement pas manquer. Sur quelle chaîne sera-t-elle diffusée ?

PSG-vs-Man city

Canal+ partage depuis quelques années les diffusions de la Ligue des champions avec BeIN sport. Le groupe qatari dispose toutefois du premier choix dans les rencontres à élimination directe. C’est donc logiquement qu’il a choisi de diffuser le match entre le PSG et Manchester City. Celui entre le FC Barcelone et Atletico Madrid revient à Canal +.

Pour suivre la rencontre, il faudra donc être abonné au bouquet beIN Sports. Sinon vous pourrez toujours la suivre dans un lieu public (bar ou restaurant qui le retransmettra) ou chez une connaissance abonnée à beIN.

Manchester City prenable

De nombreux facteurs semblent donner l’avantage au club parisien. Tout d’abord, l’équipe de Laurent Blanc fait preuve d’une belle maîtrise technique et tactique depuis le début de la saison. Manchester City de son côté fait une saison globalement décevante en championnat. Il sera par ailleurs privé de quelques éléments clefs.

En effet, Yaya Touré et Vincent Company, deux pièces importantes du dispositif mancunien ne sont pas du voyage à Paris, tout comme  Raheem Sterling. Mais malgré ces absents, l’équipe pourra compter sur sa profondeur de banc. Il faudra également faire attention au trio Sergio Agüero, David Silva et Kevin De Bruyne qui ont les qualités qu’il faut pour faire la différence dans ce match.

Même si le PSG part légèrement favori, rien n’est gagné d’avance. Pour le verdict du terrain, prenez le rendez-vous pour ce soir à partir de 19 h 45 soit au Parc des Princes ou sur BeIN Sports pour ceux qui suivront la rencontre sur leur petit écran.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !