PS4 : Tout savoir sur la mise à jour 3.00

Sony vient tout juste de divulguer les détails de la mise à jour 3.00 du Firmware de la PS4 qui sera prochainement à la disposition des possesseurs de la console de jeux vidéo huitième génération.

Nous vous proposons de revenir sur cette annonce en répertoriant et en présentant les principales nouveautés qui accompagneront cette Update.

ps4 maj 3

Les changements apportés par la mise à jour 3.00 de la PS4

Alors que Sony est actuellement dans la phase de Beta Test de sa prochaine Update, on en sait déjà un peu plus sur le contenu de la mise à jour 3.00 de la Playstation 4. Si l’on ne connait toujours pas la date à laquelle il sera possible de mettre à jour sa console, on peut d’ores et déjà lister toutes les innovations et améliorations à venir.

En faisant l’Update, on améliorera considérablement les performances et les utilités de la PS4. L’espace de stockage en ligne verra sa capacité augmenter singulièrement. Elle passera de 1 Go à 10 Go ! Mais ce n’est pas le seul changement à venir.

Avec le bouton « share », on aura la possibilité de partager des vidéos de 10 secondes sur Twitter. En outre, les évènements PS4 seront notifiés aux joueurs. Ces derniers seront sûrs de n’en manquer aucun, et cela, que ce soit pour y participer ou juste pour le regarder.

Parmi les autres changements, on pourra aussi concevoir, retrouver et rallier les pages profil de la communauté PS4. Cela signifie que chaque utilisateur pourra être à l’origine d’une ou plusieurs communautés, mais aussi qu’il pourra en rejoindre d’autres. Chaque communauté possèdera un mur consultable par tous ses membres et sur lequel on pourra discuter et échanger avec les autres utilisateurs.

Enfin, il sera possible de voir le Gameplay d’un ami s’il donne son autorisation, et réciproquement. De plus, on pourra lancer des sessions de jeu en partage avec ses amis.

Ce qui en ressort, c’est que Sony s’oriente de plus en plus vers les médias sociaux en s’y adaptant par l’intermédiaire de cette mise à jour 3.00.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !