Une prof de Karaté arrêtée pour harcèlement sexuel sur mineur

États unis – Une jeune prof de Karaté vient d’être arrêtée par la Police de Orlando pour avoir envoyé des photos d’elle nue à son élève âge de 11 ans.

Stephanie Figueroa harcelement mineur

Stephanie Figueroa, une jeune Karatéka de 21 ans fait l’objet de plusieurs charges. Elle est notamment accusée d’abus sur mineur, de conduite obscène, d’incitation à la délinquance de mineur, mais aussi d’exposition de matériel obscène à un mineur.

C’est la mère du garçon qui a alerté la police, après avoir intercepté les messages de la jeune femme. Dans son dernier texto envoyé via un réseau social, elle invitait son élève à une soirée un peu spéciale, celle de son anniversaire de 21 ans qui aura lieu samedi prochain. Elle y indique qu’elle sera seule, tout en précisant qu’elle souhaiterait avoir une relation sexuelle avec lui.

Plusieurs photos nues découvertes

D’après la police locale, la jeune femme ne s’est pas contentée de simples messages. Le début des échanges entre les deux remonte au mois de février. Depuis, elle aurait déjà envoyé une quinzaine de photos d’elle nue ou dans des poses osées.

Stephanie Figueroa travaille au Next-Gen Xtreme martial Arts studio, un centre d’arts martiaux ou elle exerce en tant qu’instructeur. La Police essaie désormais de savoir si d’autres personnes ont pu être ou sont actuellement dans son collimateur.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !