Prison Break : Découvrez la nouvelle bande-annonce de la saison 5

La saison 5 de Prison Break arrive dans quelques semaines. En attendant, tenez cet apéritif…

Attention… Spoiler ? Pas vraiment puisqu’il n’est désormais plus un secret que Michael Scofield (Wentworth Miller) n’est pas mort. Dans la suite inespérée de la série, il sera de nouveau confronté à des défis de taille et pourra toujours compter sur Lincoln Burrows, l’impertinente Sara Tancredi et quelques-uns de ses anciens codétenus de Fox River.

La date de sortie est désormais officielle

Dans un message laconique publié il y a quelques jours sur son compte Instagram, Dominic Pucell (Lincoln Burrows) annonçait l’arrivée de la saison 5 de Prison Break pour mars 2017. Mais la date de diffusion est désormais officielle et elle est précisément fixée au 4 avril outre-Atlantique. Nous ignorons pour l’instant à quel moment la série sera de retour sur M6.

L’annonce de cette date coïncide avec la sortie d’un nouveau trailer, après celui auquel nous avions eu droit il y a un peu moins d’un an, en mai 2016. Dans cette première bande-annonce, Lincoln Burrows apprenait avec stupeur que Michael était toujours en vie et détenu dans un centre pénitencier de tous les dangers perdu quelque part au Yémen. Tout sera donc mis en œuvre pour aller voler à son secours, avec toujours comme mission de prendre la poudre de l’escampette sans y laisser sa peau. Le suspense est d’autant plus grand que la mission se déroule cette fois-ci dans un pays totalement étranger, et dans un contexte où ce dernier est ravagé par la guerre.

Comment la série a-t-elle été remise sur les rails ?

Wentworth Miller et Dominic Purcell sont revenus sur les dessous de cette relance. C’était lors de la conférence annuelle de la Television Critics Association. On a notamment appris que l’idée était née dans le cadre de la série The Flash où les deux hommes étaient de nouveaux ensemble à l’écran dans leurs rôles respectifs de Captain Cold et Heatwave.

“D’un seul coup, on se retrouve sur le tournage et on parle du bon vieux temps. De là, on en est arrivés à discuter d’un possible retour de Prison Break, a déclaré Wentworth Miller aux des journalistes présents. Alors, lorsque les deux acteurs en parlent avec Paul T. Scheuring, le créateur de la série carcérale, celle-ci sera très vite remise sur les rails.

En attendant de pouvoir apprécier le résultat, tenez cette nouvelle bande-annonce.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !