Princesse Charlotte : les photos officielles du baptêmes publiées

Le week-end dernier, la princesse britannique Charlotte, dernière née de la famille royale a été baptisée. Les photos officielles de cet événement viennent d’être communiquées. Elles ont été prises par le célèbre photographe de mode associé à la famille royale depuis 20 ans, Mario Testino.

baptême princesse charlotte

Les fans de la famille royale vont donc pouvoir les photos du baptême de la petite princesse. C’est également l’occasion de découvrir le premier portrait des parents et de leurs deux enfants dans le jardin de la maison de Sandringham dans le Norfolk.

Ensuite c’est la photo plus traditionnelle qui regroupe toute la famille royale qui a été publié. Ils font tous un magnifique sourire et ils portent de belles tenues pour cette grandes occasion.

Sont placés au premier rang les parents de la petite Charlotte, son frère le Prince Georges et son arrière grand mère la Reine Elizabeth II. Au deuxième rang :  les Middleton (Michael, Pippa, James, Carole), le Prince Charles avec Camilla Parker Bowles et le Prince Philip Terms. Le grand absent de la journée est l’oncle, le Prince Harry en Algérie pour plusieurs mois.

photo traditionnelle baptême

Le baptême est la première apparition de la famille au grand complet et la 2ème de la princesse Charlotte. La famille prend ensuite la pose séparément, d’abord les filles à l’intérieur de la maison Sandringham puis les garçons dans le jardin. Les prochaines photos seront certainement celles pour l’anniversaire du Prince Georges qui aura 2 ans le 22 juillet prochain.

maman princesse

papa prince

 


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !