Présentateur et jury Danse avec les Stars : Laurent Ournac et Fauve Hautot au casting

Nous vous avions annoncé dernièrement que les frères Bogdanoff seraient dans la saison 6 de Danse avec les Stars (fausse rumeur). Aujourd’hui, nous en savons un peu plus car nous venons d’apprendre qu’il y aurait plusieurs changements du côté du jury et présentateur.

laurent ournac

Si la belle Sandrine Quétier sera toujours présente ça ne sera pas le cas de son ancien collègue Vincent Cerutti. En effet, TF1 a annoncé dans le Parisien qu’il sera remplacé par le comédien Laurent Ournac. Ce dernier avait participé à l’émission il y a quelques années, la chaîne compte donc sur son expérience.

Laurent Ournac sera chargé de la « Red Room » et donc de recueillir les impressions des candidats mais aussi de communiquer les notes. Quant à Sandrine Quétier, elle restera sur le plateau en compagnie du jury.

Concernant le jury, ça ne sera pas la chanteuse Alyzée qui sera présente mais la danseuse Fauve Hautot qui remplacera M.Pokora en tournée. Les fans n’auront donc plus le plaisir de la voir sur la piste de danse et les prochains candidats devront alors être au top pour avoir une bonne note.

Du côté des candidats, les frères Bogdanoff ne seront pas sur la piste, on parle par contre de Fabienne Carat de « Plus Belle la Vie » et de la blogueuse Marie Lopez alias EnjoyPhoenix.

Le casting complet sera communiqué dans quelques semaines car il n’est bien évidemment pas terminé.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !