Disney prépare un prequel d’Aladin

Disney ne s’arrête plus ! Après l’annonce de son film consacrait au Prince Charmant ainsi que tous ses autres projets en cours, c’est au tour du film Aladin d’avoir son prequel. C’est le personnage du génie qui sera au centre de l’histoire, ainsi les fans de ce dessin animé pourront découvrir son passé.

génie d'aladin

Disney aime s’intéresser aux personnages secondaires des films (Exemple : Maléfique), ainsi les fans sont déjà présents et cela permet de faire revivre d’anciens personnages.

Dans ce prequel, nous allons en savoir plus sur le personnage complètement déjanté du génie et notamment comment il a pu perdre sa liberté et se retrouver coincé dans la lampe magique.

Ce prequel sera adapté en version live donc avec de vrais acteurs. On connait déjà le nom du film « Genies ». On y découvrira les règles des génies, les conflits entre les génies et toutes les réponses aux questions que vous ne vous posiez peut-être même pas.

Actuellement le casting et le réalisateur ne sont pas encore dévoilés et ce prequel pourrait précédé le film Aladin adapté en version live. Pour ou contre ce prequel ? Selon vous, est-ce-que Disney fait trop d’adaptation ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !